Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ben n'y aller jamais, c'est des sal*pards. J'ai acheté un SM2, le cd pour loader les CD-ROM est déffectueux, et ces idiots n'ont pas voulu le changer, pretextant qu'il est soi-disant rayé!!!! Ce qui est faux, j'ai demandé ou il était rayé, et il a pas su me répondre ce grand dadet au cheveux gris (putain on dirait il a 50 piges). Impossible ils ne veulent rien entendre..... Eviter ce magasin, ça s'appelle Maxi Games, et c'est à Republique (boulevard voltaire, la ou il y a une ribenbelle de magasins de jeux videos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Un petit "up" pour pas le gens se face avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 de toute facon c ets pas nouveaux ce genre de probleme... depuis plusieurs annees deja ,cela c est degradé dans voltaire... prix prohibitifs, reprise minable ,sav inexistant... sans parler des instalations de puces a la va vite ! j ai vu des ps2 demonté a meme le comptoir !! non vraiment ,moi voltaire j y mets plus les pieds... voila c etait mon coup de gueule ,et pas specialement contre maxi games mais contre tout le quartier!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 franchement j'habite pas du tout a paris mais je connais bien cette fameuse rue minable ou ils montent les puces a un niveau maternelle, surtout n'importe quelle puce a prix horrible pour ecouler leur stock de vieilles puces ... En quelques mois d'experience sur metagames, c'est vraiment pas la premiere fois que j'entends des coups de gueule pour les magasins de la republique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant