Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai un probleme avec mon disk dur d'origne quand la xbox demare j'ai une erreur 06 j'ai vu que l'erreur 06 c"etait que la xbox n'arriver pas a deloquer le disk dur aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut comment as tu eu cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai eu cette erreur a la suite d'une tentative de clonage en hotswap qui a vrésablablement foiré !!! regarde le descriptif de l'erreur erreur source description 6 kernel Ne peut pas unlocker le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Recommence le hotswap! Méthode de Piet avec Xbox a chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 as tu essaye de debrancher ton dd et d'allume ta xbox une autre erreur doit apparaittre apres rebranche ton dd eteint ta xbox et rallume la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai vu sur d autre forum que cela venez de clé de lockage du disque ??? mais bon je comprend que dalle !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 samanosuke ta methode ne marche pas mais merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 desole il te reste plus qu' a acheter une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Hotswap again! Tu es obligé à moins d'avoir recup' l'eeprom.bin de ta console ce qui m'etonnerait. L'eeprom.bin c'est la signature de ta console, ce fichier que tu recup' sous evox tres facilement et sous unleash via config' magic est OBLIGATOIRE pour le lockage du dur! Il est propre à ta console inutile de chopper celui du voisin Essaies de refaire le Hotswap! Sinon rien ne sert de se tourmenter et vas acheter un nouveau dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je vais tester un hot swap en direct a toute je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant