Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut a tous voila mon probleme hier j'ai voulu flasher le bios de ma puce en passant par le menu flash bios . le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus a acceder a ma xbox par ftp car quand je l'allume je ne vois plus d'adresse ip. j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas j'ai vraiment besoin d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 manque de precisions! Etat de la box?s'allume t elle?(message d'erreur?) Dash? (poir connaitre ton ip par défaut) Config du log FTP et PC?(quel log?) Car le prob peut meme venir de ton cable ou du port ethernet de ta BOX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut alors oui la xbox s'allume et je ne vois plus son adresse ip qui est normalement 192.168.0.6 j'ai un modem adsl olitec sx200 relier avec un hub.. j'ai une dreambox qui est relie aussi en reseau et avec elle pas de probleme je me connecte bien en ftp. adresse ip pc: 192.168.0.3 modem routeur: 192.168.0.1 passerelle: 255.255.255.0 dns 192.168.0.1 evox version +3921 j'ai meme essayer de reinstaller evox et je suis paume en fait il m'est impossible de retrouver l'adresse ip de ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon c'est bon j'ai reussis voila comment j'ai fait si ca arrive a quelqun j'ai tout simplement restaurer les configurations d'usine de mon modem routeur et j'ai refait tout mon reseau et maintenant c bon!! mais en fait je pense que ce qui a mis le bazzard c'est que j'ai installe hier le pack sp2 pour windows ezt je suis persuade que c'est a cause de ca je l'ai desinstalle lui aussi !! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Si le sp2 a causé ce prob. c'est soit a cause du firewall (peu probable) soit car il a reconfiguré les resaux locaux par défaut! Logiquement tu n'avais qu'à remettre an place les adresses reseaux et basta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui c fort possible j'ai un autre probleme je pense que tu dois connaire la solution je n'ai plus un seul jeu qui fonctionne que je lance par le DD ou le cd ca se met sur le logo evolution x et ca y reste peut tu m'aider stp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Etrange..je ne connais pas trop Evox... Je suppose qu'il reste sur le logo quand tulances un DVD... Et lorsque tu le lances du DASH il réagit comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant