Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je trouve les guides officiels des final super mais malheureusement çà fait longtmeps que j'ai celui du 9 et il est un peu destroyé donc savez vous ou est-ce que je pourrais le télécharger scanner sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Perso je sais pas,mais moi j ai celui du 8,et il commence aussi a se décomposer!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu trouveras pas pour la simple et bonne raison que c'est soumis à une license. par contre tu peux trouver des extraits, regarde il doit y avoir une adresse wb derriere ton guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Neo57 > moi pareil lol. Pas costaud ces bouquins, mais bon je l'ai utilisé assez souvent... Pourtant, j'ai fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'men rapelle je lisais çà comme un bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant