Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 probleme de connexion J'ai une carte réseau directement branché sur la xbox. (RJ45) je lance flashxp, et une fois que j'essaye de lire se qu'il y a sur la xbox , ça s'arrete. pourtant tt est réglé : adress IP : 192.168.0.7 Est ce que la xbox doit être branché a la télé ??? Si oui, est qu'il faut faire des manips dans le dashboard ?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Re, Logiquement il n'y a aucune manip' a faire sous le dash... Malgré tout, si tu es sous Unleash tu vas dans Parametres/Misc/Start FTP. Mais bon cela devrait fonctionner de suite. Logiciel FTP pour rappel adresse 192.168.0.7 pass:xbox user:xbox port 21 As tu configuré sous win ta carte réseau? (Càd création d'un nouveau réseau sur carte mere avec sous le protocole TCP/IP l'adresse de TON PC 192.168.0.1 avec passerlle par défaut) Les pilotes sont ils bien installés? Essaie de laisser le cable peritel branché derrire ta box. Et n'oublies pas d'autoriser l'adresse 192.168.0.7 sous ton Firewall (Norton ,Zone alarm etc.) Ce firewall est souvent la cause de non connection! Car il detecte une nouvelle adresse IP entrante et l'empeche de se connecter à ton port 21! Tien moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui la xbox doit être branché a la télé tu utilise quoi comment exploits evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 création réseau local : c'est bon adresse IP¨:OK passerellle par default :aussi masque de sous réseau : 255.255.255.0 est ce que c'est bon? J'ai eu une disquette de pilote pour ma carte réseau, mais lorsque que je l'ai branché, il a reconnu la marque. et d'après de se qui dit le pilote fonctionne correctement. je vais regarder pour l'histoire du firewalll, mais je crois que ne n'ai pas de firewall ! McAfee-v7 sens es un ?? ou ad aware ?? et virus scan ?? j'ai ressayé (sans tele) avec prise peritel branché de la xbox et ça me donne : [R] Connecting to XBOX -> IP=192.168.0.7 PORT=21 [R] Connection failed (Connection refused) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 (comme avant) ... ça marche pas. Ahh non j'ai rien dit CA MARCHE ...YOUPI merci à toi ochimin et tt le monde pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 la prise peritel était branché à la box, mais pas à la tele et ca a quand meme marcher ! youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant