Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut j'ai un pb pour recevoir mes fichiers dans flash xp (flashxp : logiciel de transfert xbox pc) Ma xbox est connecter sur mon modem adsl et mon modem sur le pc .... que dois je faire ?? dois je recreer un réseau local ou puis je garder l'original (Modem adsl) ?? lors du transfert entre pc et xbox , dois je alllumer la xbox ? (J'ai unleashX au cas ou) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 alors il faut que tu relies ta xbox via un cable RJ 45 croisé a ton pc directement, sans passer par ton modem !! et oui il faut allumer ta xbox !! cherche sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut une chose est sur ton xbox dois etre allumer pour le reste je pense qu'un autre membre plus caler que moi pourras te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ok merci. Mais ya un truc que je ne capte pas le cable RJ45 ne peut se brancher sur la xbox...non?? C'est + un emplacement RJ11 sur la xbox Et ce cable RJ45 qui va au pc, il dois aller sur quoi ?? un modem, une carte réseau ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ta console dois etre rellier a ton pc avec un cable rj 45 croise regarde ce tuto il va d'aide http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 voila ps sur ta carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 AHHH ouais d'accord. Merci un cable RJ11 rentre super bien dans une xbox (fourberie) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 encore une chose j'ai pas de carte réseau. ethrnet ou quelque chose comme ça ,c'est pareil, c'est une carte réseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ton modem est relier comment a ton pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut salut! Sur les cartes meres dernieres generations une entrée/sortie (un port) ETHERNET est dispo regarde bien! si c'est le cas tu n'as qu' a brancher ton cable RJ45 à cet emplacement! Si ton modem est branché sur le port ETHERNET change et branche le sur un port USB afin de laisser l'emplacement ETHERNET libre pour relier ta BOX! Sinon tu cours chez ton revendeur acheter une carte réseau! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mon mem est relié au pc par USB donc je crois qui faut ke je fasse pété la carte réseau. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant