Aller au contenu

GTA : San Andréas freeze...

Invité Invité

Messages recommandés

J'avais le même probléme ! Et pourtant j'ai réussi sans changer de support et en 4x s'il vous plait à me faire un backup valable de gta sa ! Je pense que ton graveur est en cause, personnellement c'est ce qui m'est arrivé, je pense ne pas trop me mouiller que tu as un graveur samsung ou autre writemaster bas de gamme !

Bien il y a pas de méthode miracle,

pour ma part, la majorité de mes backups 60environs

et bien je l'ai ai fait avec alcohol, j'ai aussi quelques testé avec DVD décrypter qui fonctionne aussi très bien

quand à la vitesse de gravure, et bien pour des raisons que j'ai déja plusieurs fois expliquée et bien je respecte les vitesses indiquée sur le support d'écriture, c-a-d soit du 2x&4x pour les -R, ou du 2,5&4x pour les +R

mes backups fonctionne tous à 100%

ceci avec n'importe qu'elle marque de support et avec un graveur Liteon

j'ai néanmoins eue un léger problème sur la lecture de backup lorsque j'ai utiliser mon nouveau graveur DVD Samsung H552B, celui-si ne me donnai pas de bon backup avec les mêmes supports pourtant utiliser sur mon Liteon et qui fonctionnai sans le moindre problème

maintenant question structure DVD, et bien j'ai une petite préférence pour la création de l'image avec Alcohol, ceci uniquement parceque j'ai remarqué que DVD Decrypter ne respectai pas tout a fait à 100% la création de l'image, ainsi en exemple, si je fait un backup avec Alcohol, et bien même l'heure d'enregistrement à l'origine de la création du DVD et le reste se trouve respecté, se qui n'est pas le cas à l'origine avec decrypter

A noté que évidemment sa n'a pas d'incidence sur le backup, mais j'ai opté pour alcohol en me disant qu'il respectai l'entireté des paramètres en rapport avec l'original

C'est pour ça que je comprend pas...j'ai testé avec Alcohol, DVD Decrypter et Nero sur des Verbatim et des Imation en 2x et 1x...et avec GTA SA ça fait forcer la lentille à mort...j'ai une v9...

Je rage !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M