Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ton backup se freeze des fois et/ou il y a des erreurs de lecture "rsca en force" ? Même ton original ? J'ai deja essyer sur un autre support...Verbatim..."cyber sonic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 lu!! bon rien a voir avec les supports et tt le tintouin(mm si c important, un verbatim nero et en 2X c'est censer marcher niquel). Le swap....joue a burnout 3 def jam fight for ny nfsu2 ou n'importe quelle jeu qui qpeed avec plein de zic et une sollicitation de la lentille importante(les jeu qui speed bocou d'info a traiter) et tora le mm blem. Alors si tu fais gaffe a ta ps2 un ptit nettoyage de la lentille sera pas du luxe qd meme. Ensuite, et le plus important le dvdloader!! il a qd mm été crée specialement pour ce type de blem.tu va voir ca va va vachement mieux marcher(mm si tora qlq saccades encore). Le swap te permet pas de jouer niquel a TOUT les jeux.Perso j'ai une ps2 swap et une pstwo matrix infinity. et ben je fais passer mes jeux sur la pstwo et tout le reste sur la ps2(divx,mp3 cdaudio dvd etc...). Les jeux passe impek avec la puce(heureuzment pour le prix qon paye) alors que le swap est plus aléatoire. Bref: -nettoie ta lentille -utilise dvdloader v7 all(cherche ou et comment ca marche) vala vala!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c normal c le seul qui mai fait ca tou els autre marche niquel. avec l'original ca passe nikel et pa avec ma copi de sauvegarde faut dire qu'avec gta san andrea la lentille travaille vraiment bocou avec la copi la lentilel a un peu plus de mal a le lire c pour ca qu'il ya meem des tps chargement et des erreur de lecture en plein jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai eu le meme probleme que toi j'ai gravé avec nero express et alcohol et ca me disait erreur de lecture puis j'ai gravé avec dvd decrypter en 1x et ca marche super par contre les rw ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour répondre a Tirkane, et bien c'est pas à cause du Swap que sa fonctionne pas, et sa n'a rien a voir que sa passe ou pas mieux avec une puce ou avec un Swap le mode de lecture d'un DVd se trouve a l'identique, cela que se soit avec une puce, avec un Swap ou bien même en original le jeu demande tout autant un certain fichier, cela que ta console soit munie d'une puce ou pas, et les mêmes Koctets de données se trouve lus aussi bien avec une puce qu'avec un Swap en partant de se constat je me demande bien qu'elle différence tu peut trouver en disant que le jeu passe bien mieux avec une console pucée et encore, puce ou swap, tout deux s'occupe seulement du système de protection et de modifie en rien la structure du jeu j'ai l'original de San andréa "les beau jeux j'aime les avoir en original" et j'ai le backup, entre les deux quand je les lance et bien je n'ai strictement aucune différence, ceci avec le SM3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi j'ai eu le mm problème qd je lançais un backup de gta , je l'avais sur -r , je l'ai mis sur +r et maintenant il passe nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je me pose une question, vaut mieux faire une image avec cd/dvd generator ou dvd decrypter . Je pense que le premier est mieux mais j'ai pas testé alors si quelqu'un sait dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tirkane : C'est facile de nettoyer sa lentille ? Pour le DVD Loader, il se met après le Swap et avant le backup ? Où puis je le télécharger ? Merci... Davv : Pourquoi t'est con ? Anastacia : Tu a également fait l'image avec DVD Decrypter ? En quel format ? Sur quel marque de DVD-R ? Merci... Sanogara : T'as prit quoi comme marque de DVD+R ? Merci... J'ai fait l'image avec Alcohol 120% (format mdf) et je l'ait gravée avec le même programme en 1x sur des DVD-R Imation...Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur backup GTA : San Andrés, pouvez vous me dire comment avez vous fait et avec quelle marde DVD-R ou DVD+R ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai utilisé le tuto présent sur le site : Tuto backup jeux PS2 avec DVD décrypter (ds la section download) j'ai utilisé des verbatim ms je crois que la marque importe peu car j'ai reéssayer avec des dvd sans marque ! par contre que je graver en 1fois ça marchait pas terrible , le mieu c entre 2 et 4 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant