Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bah le 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 OK, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 javai le mm probleme,cela peu venir de ta lentille,si tu la netoi ca marchera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Il y a un tutorial sur le site avec DVD Decrypter qui est très bien fait... Personnelement je trouve que c'est le meilleur logiciel en ce qui concerne les copies de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai refait une image mdf avec Alcohol 120% et ça marche !!! Mais à des moment le jeu s'arrête et "erreur de lecture" s'affiche à l'écran mais après le jeu reprend...Pensez vous que ça vienne des DVD-R Imation ? J'ai également fait un backup de mon jeu Naruto et à un moment de la cinématique de début il y a eu un petit BUG mais après tout allait bien...Est ce que quelqu'un utilise des DVD-R Imation et à t-il les mêmes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai refait une image mdf avec Alcohol 120% et ça marche !!! Mais à des moment le jeu s'arrête et "erreur de lecture" s'affiche à l'écran mais après le jeu reprend...Pensez vous que ça vienne des DVD-R Imation ? J'ai également fait un backup de mon jeu Naruto et à un moment de la cinématique de début il y a eu un petit BUG mais après tout allait bien...Est ce que quelqu'un utilise des DVD-R Imation et à t-il les mêmes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bien quand on a un problème comme le tient, bien la première chose que l'ont fait justement c'est de testé sur un autre support, et de vérifier l'état de propreté de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ca na rien avoir avec le dvd moi aussi j'ai ca avec mon backup et meme mon originak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi mon original de san andreas marche très bien, a mon avis c ta lentille qui merde un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tte façon GTA SA demande bcp de travaille à la lentille, donc si celle-ci est déjà fragilisée, le jeux va avoir du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant