Aller au contenu

GTA : San Andréas freeze...

Invité Invité

Messages recommandés

Il y a un tutorial sur le site avec DVD Decrypter qui est très bien fait...

Personnelement je trouve que c'est le meilleur logiciel en ce qui concerne les copies de sauvegarde.

J'ai refait une image mdf avec Alcohol 120% et ça marche !!! :D Mais à des moment le jeu s'arrête et "erreur de lecture" s'affiche à l'écran mais après le jeu reprend...Pensez vous que ça vienne des DVD-R Imation ? J'ai également fait un backup de mon jeu Naruto et à un moment de la cinématique de début il y a eu un petit BUG mais après tout allait bien...Est ce que quelqu'un utilise des DVD-R Imation et à t-il les mêmes problèmes ?

J'ai refait une image mdf avec Alcohol 120% et ça marche !!! :D Mais à des moment le jeu s'arrête et "erreur de lecture" s'affiche à l'écran mais après le jeu reprend...Pensez vous que ça vienne des DVD-R Imation ? J'ai également fait un backup de mon jeu Naruto et à un moment de la cinématique de début il y a eu un petit BUG mais après tout allait bien...Est ce que quelqu'un utilise des DVD-R Imation et à t-il les mêmes problèmes ?

Bien quand on a un problème comme le tient, bien la première chose que l'ont fait justement

c'est de testé sur un autre support, et de vérifier l'état de propreté de la lentille

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M