Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 D'abord bonjour... J'ai voulut faire une copie de mon jeu original GTA : San Andréas... Je commence par créer une image .nrg (Je lance "Nero Express", je clique sur "Plus", je clique sur "Configurer", je décoche "Vérifier le format du disque avant de graver" et "Vérifier les noms des joliet", je clique sur "OK", je sélectionne le format .nrg, sur "Méthode de création du nom des fichiers" je laisse sur "manuel", je clique sur "Options", je sélectionne la vitesse de lecture la plus faible, je clique sur "Lancer") Puis je grave l'image .nrg (Je clique sur "Image du disque ou projet enregistré", je sélectionne mon image .nrg, je choisis la vitesse de gravure la plus basse possible (1x), je clique sur "Suivant") Mais voila, , quand je lance mon backup (avec le Swap Magic 3.0), le jeu se lance mais après la cinématique de début le jeu Freeze ou sinon "erreur de lecture du disque" apparaît à l'écran...J'ai essayé de lancer le jeu avec le DVD Swap et le CD Swap...mais c'est toujours la même chose... J'ai commencé une partie avec mon jeu original et j'ai sauvegardé dans la maison de CJ... Je lance mon backup, le jeu charge ma sauvegarde et je me retrouve dans la maison de CJ mais dès que je veux sortir, le jeu Freeze... Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? J'ai une v9 et j'ai gravé l'image .nrg sur un DVD-R Verbatim 2x Printable... Est ce qu'il faut que j'essaye sur d'autres DVD ? J'ai des Imation... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ben mi c marrant pcq j'ai un backup de medalof honor et des que je tue un gars en haut d'une tour le jeu plante et si je le tue pas le jeu plante pas sinon j'ai aucune idée pour ton prob essaye avec alcohol pcq néro moi y m'a déja bousillé 4 dvd alors qu'avec alcohol ca va nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je peut le téléchargé où Alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 section download de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci... Est ce que quelqu'un y est arrivé et peut m'expliquer ? Faut il faire une multisession ou pas ? J'ai fait les 2 mais ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 faut pas faire de multisession et pour les backups, faut éviter de créer les images disque avec Nero se programme la et leurs firmes en principal, n'ont jamais été grand partisan de créer un soft de gravure qui passe par dessus certaines protections pour le jeu GTA, bien il faut savoir que se jeu la, demande un accès constant au DVD, c'est d'ailleur un jeu qui demande beaucoup de ressource à la PS2, ceci tout autant du point de vue CPU, mémoire, que de la mécanique ainsi lorsque ont a une PS2 qui arrive en fin de vie, il n'est pas rare de constaté que se jeu la fasse déconné la console mais dans ton cas, je penche plutôt du côté d'un mauvais support d'écriture comme l'accès au DVD se trouve constant avec se jeu la, vaut bien mieux faire un backup avec un très bon support d'écriture parceque si le support se trouve mauvais, la mécanique a du mal à lire le jeu, et sa saccade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je ne pense pas que le support d'écriture soit mauvais...J'utilise des DVD-R Imation... Ma console à tout juste un an et j'en prend grand soin... Le jeu quand il se lance marche parfaitement (pas de saccades) mais il freeze ou "erreur de lecture du disque" apparaît à l'écran... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? (Merci Cyber Sonic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Avant de graver l'image, Nero me dit que si je grave en une fois, certains lecteurs DVD ne pouront pas lire la piste 2 et supérieures... Il faut que je télécharge Alcohol 120% ou 52% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant