Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 il y a une rumeur qui court sur le forum http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/index.php celui où sevit le gars qui a deniché Propeller Arena... ce sait TOP!!! mias sortez nous Senko no Ronde d'abord!!!! il a l'air vraiment terrible comme jeu! en 16/9 en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 miam miam!!! encore du shoot!!!!!!!!!!! il est content le paco!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui mais XIIStag est une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 arrfff, c con ça... pas grave! on veut senko no ronde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 merde je l'ai dejas sur PS2 !!!! perso je trouve que c'est un bon shoot sans pretention, ca ne vaut pas un IKARUGA ou un ZERO GUNNER. mais il valais que 15 euros neuf au virgin alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pareil je l'ai sur ps2 et il est pas trop mal ca vaut pas gradius V c'est sur mais ca passe le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant