Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut Comme c'est dit dans le titre j'ai un problème avec pso2, quand je veux me connecter en ligne il me demande le code d'acces et et le numéro de serie du 1 mais que dois-je faire ?je n'ais pas le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c biizarre, les 2 jeux sont independants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 t'as fait comment toi cabou ? le jeu ne t'as pas demander le serial et la clé d'acces de la version 1 avant de te demander ceux de la version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 il me semble que non... mais ça fait longtemps alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu as du jouer avec la version 1 (leglement ou pas) et la v2 le detecte . il faut effacer la memoire flach dans la dreamcast . mais je neme rapelle plus comment .... regarde dans les options de dctool made in SiZiOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok, javais pensé a ça aussi erwan, maintenant que tu me le confirme je vais le faire, avec le dreamkey 3 tu peux effacé la memoire flash mais ça fait chier pcq ça efface aussi les parametres de connexion, mais bon je vé quand meme le faire a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut, comment on fait pour effacer la mémoire flash avec dreamkey 3, j'ai le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 en fait je l'ai pas fait avec le dreamkey mais avec mon coder cable, avec le dreamkey normalement c'est dans la section " configuration manuel " et ta un bouton " supprimer les infos " ou un truc dans ce genre. Mais chez moi bizarrement ce bouton était pas opérationnel je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant