Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 il y va un peu fort le gars ! , comment voulez vous kel comprenne la fille avec cette accent ! c kel accent au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 TCP/IP internet --> réseau multiplexion --> connexion local --> Carte mèrrrreee !!!!!!!!!!!!!!!! Il lui dit vraiment n'importe quoi la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je dis respect sangokuwill parceuqe j'crois que j'en enverrais chiez plus d'un merci parfois j'ai vraiment regreter de ne pas avoir enrengistrer certains appels ! croyez moi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr trop fort le 2eme liens, je kiff trop la voix de bouffonnnnnnnnnnnn , pardon mais son accent me fait trop marrer, en tout cas ca craint la hotline de 9 télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mega lol,on dirait une fausse imitation de marc olivier fogiel,oh merde il a tout tué lui sur son passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant