Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ecouté moi sa, truc de malade http://www.gougoule.com/hot-line/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ah oui trop mdr n'empeche je plain les mecs des hotline quand il tombe sur ce genre de cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 n'empeche je plain les mecs des hotline quand il tombe sur ce genre de cas On l'a déjà dit , mais ya un striptease sur un type qui veut se faire un site internet alors qu'il met le cd à l'envers dans le lecteur Comment un mec au telephone peut se dire ça ??? Faut être fort pour bosser par tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouais vu aussi le strip tease, bon c'est une bonne famille de beauf quand mm =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 comme ca vous avez un petit aperçu de mon travail ;-) Du genre j'ai mis les 3cd l'un sur l'autre car y a 3cd pour le jeu, ect petage de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je dis respect sangokuwill parceuqe j'crois que j'en enverrais chiez plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 en tout cas cété bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 put1 elle se croit dans un film la meuf!!!! eh oui attention tous la police vous surveille vous avez une carte gps caché, comme convenu avec les americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai encore pire écoute moi ça, là c le contraire mdr http://evos128.free.fr/cartemere.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant