Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonjours, je vends une Ps2 avec une puce (messiah), aucun probleme de lecture et en parfait état, avec une manette et quelques jeux (Mercenaries, Gta San Andreas, Tenchu Fatal Shadows, The Getaway Black Monday et Gran Turismo 3) Je la vends 250 euros. A bientot. kwd@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu fais des echanges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut, pourquoi pas mais le probleme avec l'echange c'est comment faire la transaction en toute sérénité ... J'habites dans le departement 44 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je suis du 78 perso j ai jamais eu de pb, je suis un gars serieux, j ai fait des ventes sur different sites et tout le monde il a été content dernierement j ai envoyé 2 portables en vendée, c est pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oki, si tu es serieux je n'y vois pas de probleme, maintenant il faut trouver quelque chose qui m'interesse hihi, ca risque d"ete moins evidant De quoi voudrais tu te "débarasser" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 PII 300MHz 64Mo 6.4Go CD-Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ok hihi, merci mais cela ne m'interesse pas j"ai deja pas mal de pieces de coté A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant