Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 voila ma question je voulai savoir si je pouvai transfere soi un jeu depuis le lecteur dvd sur le dur ou par ftp car g une image iso je sai ke je peu la grave mais je voudrai la transfere directement sur le dur et y joue depuis le dur g une puce spiderchip avec Avalaunch et un dur 80 go merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pas d'iso sur le dd mais jeux en fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut oui cela est possible si je me trompe pas il ne faut pas transferer ton image iso l'image iso sert a graver le jeu mais tu peux decompresser ton iso avec se logiciel XisoManager en suite tu transferes ton iso decompresse sur ton dd par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oki merci les ami et est ce kil ya un programe pour rip les jeu original sur le dur de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pourquoi veux tu rip les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba on ma prete certain jeu mais comme je suis novice je sai pas tou encore lol donc je voudrai faire une copie et le metre sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon pour les jeux que tu as pour les mettre sur le dd utilise ce logiciel http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1167 voila pour + de renseignement demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 prend dvd2game(g pas regarder le lien du dessus mais c surement celui ke tu lui a donné), met ce soft dans t application xbox ensuite kan tu veu copier un jeu a partir du lecteur dvd tu n'as k inserer le jeu ds le lecteur et lancer le soft ki se trouve sur ta xbox ensuite si tu as une image iso sur ton pc tu a juste a dl le soft Xfer, tu l'ouvre et il va te demander kel image iso tu veu transférer, tu va sur ton image et tu fai ok , ca va te décompresser l'iso tout en te l'envoyan ds ta console ! voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 prend dvd2game Tu parles pas plutôt de dvd2xbox? La dernière version est là: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=1798 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant