Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Voila ca fait un bout de temps que g commence one piece mais bon j'arrive a la fin de l'anime traduit par kaizoku-fansubs ( en anglais) et je voudrai savoir si des gens avait pas la suite parce ke kaizoku son vachement lent pour les sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je sais pas si tu connais mais il y a les pipouses et c'est une team française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Les pipouses en sont a l'épisode 92 et lkaizoku-fansubs a l'épisode 129 je ne pense pas qu'il y est une team plus avancé qu'eux. A part la version jap qui en est a l'épisode 219 j'en vois pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il existe bien une team mais il sont devenu privé et on peut entre sur leur channel quand n'etant invité ( tout ca a cose d un boulet qu'etai pas content parce que son episode hebdomadaire n etai pas sortit ; et il a fai sa ptite crise ^^' ) pour info c etai la team vogue merry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ya ma team qui traduits !! seika fansub mais je change de nom car certain gars ce sont barres au moment de debuter le boulot !! tout les monde veux faire la distrib bin tien comme c'est bizarre ca ?? hein ??ils croier p'tet que je vais me casser le cul pour eux et qu'il vont rien foutre ?? et profiter sans rien faire !! ca m'ennerve ca !! je debute sur l'episode 126 voial si ya des gars motiver pour la trad qu'il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 peros, j'ai essayer plusieurs fansub, et rien ne vaux ceux de Kaizoku. La qualité et la dynamique des sous-titres y est pour beaucoup. et puis, on voie qu'ils soignent chaque sub, quitte à ce que cela prenne plus de temps que d'habotude. je suis pas près de changer mes sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour info je traduits a partir de cette team moi aussi !et maplesnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant