Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour a tous suite a un Hotswap j ai bien le unleashx mais je n arrive plus a jouer avec les jeux xbox originaux et j ai une erreur 21 avec le bashboard original le bashboard unleash fct bien Audio fonts f0nts xboxdashdata.xxxxxx xodash Dash_original.xbe xboxdash.xbe xbios.bin merci beaucoup de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bjr tjrs pas de reponse au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 he je croi ke je c deja je croi kil te mande un fichier save moi g sa comme menu et comme toi o debu je nariver pa a rebouter la console dorigine Audio fonts f0nts save xboxdashdata.xxxxxx xodash Dash_original.xbe xboxdash.xbe xbios.bin il te manke save comme tu pe le voir et dans save il ya 3 fichier ke tu ne doi surment pa avoir lol se sont les 3 la XBox Book.xtf Xbox.xtf xboxdash.xbe voila les 3 fichier kil fo pour le debu pour ke la console reboute bien sur le nenu dorigine il fo que les fichier XBox Book.xtf Xbox.xtf soit dans le dossier f0nts et surtu kil y et aussi le fichier bert_ate_ernie.xtf dans lotre fonts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 dit le si sa marche sinon apelle moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant