Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 vend donc ps2 v7 avec messhia 2 8 jeux ( san andreas , splinter cell pandora tomorow dark chronicles..les bons ) 1 carte memoire ps2 1 carte memoire ps1 1 mannete ps2 avec boite notice en parfait etat . si interessé contact par Mail ( je vien pas tous le temps sur le forum ) : machintruc91@hotmail.com ps : personne non serieuse s´abstenir je privilegie en main propre sur paris region paris 91 ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 kon bien la ps2 seul + manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je prefere vendre le tous pour le moment . merci contact par mail plus simple pour moi : machintruc91@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 combien la carte mémoire ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol je vien de dire le tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu fais des echanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 up nan je vend because , besin sou sou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 up suite a une personne pas tres tres serieuse ... au vu des differnte vente de ps2 pucee avec une bonne puce et des version pas trop vieille , je lache aux allentour de 200-220 le tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 meme prix neuf sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ke dirai tu de 185€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant