Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 slt renzo pour le patch on le telecharge avec quoi? il marche pas avec PES4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 et est'ce que ya les ékipes classics de club (comme sur les photo) et les équipes normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 alors ? personne n'a le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 D'après ce que je comprends ce patch ne fonctionne que sur Winning eleven version JAP,mais je vois à la fin du post qu'apparemment ya moyen de remettre en francais après jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 thx winning theone !! winningtheone.com user : wetheone@winningtheone.com pass : wetheone Commentaires jap texte fr pour we8 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ce patch est vraiment superbe.y a rien a dire les nouvelles equipes sont parfaitement bien faite et y aurait trop de truc a dire au niveau graphique et musicale et pour les suisses le fc bale est vraiment un plus sympathique. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben bravo renzo pour ce patch(c'est mon frere qui va etre ravi...un pur fan de ce jeu depuis les iss sur snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est cette partie qui m'intrigue: "For Pes4 Xbox & Pes4 Ps2.... If you want to convert Olé Mix GOld Edition patch for this versions It's possible Jejeje !!!!!! Because i stop edition...." Ca veut dire que le patch peut etre compatible avec Pro evolusion soccer 4 mais apparemment faut le convertir.... Avec quoi? Je sens que je vais finir par chopper la version Jap moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant