Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 slt quelle manipulation faut-il faire pour formatter la carte mémoire de la PS2 car je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu les sauvegardes et la carte me dit que les vides mais qu'elle n'a que 200ko à l'espace libre alors j'aimerais savoir comment faire pour la formatter est ainsi récupérer 8mo espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 il te faudrai MC FORMAT, mais pour ca il te faut au moin une puce pour le graver et le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ou alors t'a pas utilisé une AR ? pcq tes saves peuvent etre compréssées au format .max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui ce AR max-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 y'a un gars ca lui a fait la meme chose mais je sais pas comment il a fait, cherche au niveau de l'ar max et cherche un truc "uncrunsh" ou qqchose comme ca je crois qe c ca qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ais trouve cool merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant