Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut a tous, voila j'ai une ps2 pucée et une copie de l'ar max evo. je voudrais acheter une clé usb de pc pour m'en servir afin de transferer des sauvegardes de la clé sur la carte mémoire. comment dois-je faire svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je crois qu'il te faut la clé usb de l'AR Si je ne me trompe, ca s'appelle Max Drive et ca peut s'acheter séparément. Enfin, si c'est bien la même chose, ce dont je suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 nan tu peu prendre une autre cle usb fo juste voir si elle est compatible car elle le sont pas toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouais moi j'en ai une qui marche super bien et c pas celle qui est donnée avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu doit avoir le Max Média Creator si tu l'a pas c'est en dessous http://uk.codejunkies.com/downloads/MMC_Setup_1_23.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Euh question,tu fait quoi avec çà MAGIC ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant