Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut, J'ai télécharger le trial de windows server 2003 sur le site de micorsoft, et il m'est impossible d'afficher une image propre avec ma Radeon 9200 SE series: je ne monte pas au dela de 1024 x 768 en 50 Hz (c'est insupportable) avec les drivers d'xp... idem avec les drivers de windows 2000. Alors ma question est: "existe-t-il des drivers ATI pour windows server?" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 regarde tjs là: http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=2929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Merci à toi, mais c'est bon, j'ai reussi a repasser l'ecran en 85Hz: il y avait une option bizarre à changer dans le panneau de contrôle de catalyst, que je viens à peine de reussir à installer... ouf!! En fait je crois que ces abrutis de drivers m'avaient mis mon ecran synchronisé avec les paramètres d'une télé 50Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant