Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ahah ya vraiment des geek bon razoul quand est-ce que tu te deguise en naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi je trouve garaa excellent , ya même le maquilage ! Sinon , si je devais me déguiser ce serait en Akatsuki !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vu kon est dans le cosplay... je le veu ce costume !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 MAGNIFIQUE deguisement a la hauteur du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 quand j ai vu l image jme sui dit magnifique mais freezou ma oter les mots de la bouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 putain c'est la brigade des loups !!!!! chapeau aux mecs qui on fait ça putain la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Marche po ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant