Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bonjour a tous je n arrive pas a faire une image d un jeux ps2 avec dvd decrypter ,alcohol 120% ,clone dvd ,nero alors que me conseiller vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pas a faire tout cours ou a faire fonctionner tu connait ca : sinon y'a rien de + simple, le mieux c alcohol tu fait "assistant de création" puis après tu choisi tout ce qui faut, quelle lecteur etc... après tu fait "assistant de gravure" et tu grave ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ou alors c'est ton ordi qui merde !!! ou bien tes jeux de ps2 !!!! c trop vaste faut mieu que tu explique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 en fete c pas que j arrive pas avec c logiciel mais c parceque g télécharger la version d essai et la limite et dépasser donc je ne peut plus les utiliser. et sa m enbete d acheter les logiciel.ou pouvai vous m indiquer ou trouver la version longue de alcohol 120% gratuitemen. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui biensûr, tu veux aussi une voiture avec chauffeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 merci de ton aimabilité vendetta sinon sa coute combien alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 contact-moi par message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant