Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 arkansis tu peut modifier ton message en mettant les clé usb compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Hey, moi c'est mon Archos Gmini 120 qui passe. Ca va, il fait 20Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lexar Jumpdrive 128mo. Prix 14€ sur Pixmania.com (moi je l'ai trouvé par terre ) http://www.pixmania.com/fr/fr/68546/art/lexar/cle-usb-jumpdrive-128-mo.html Compatibilité : Reconnu et fonctionnel avec l'ArMax. Reconnu et fonctionnel avec Ps2Os 0.3B Alpha. Reconnu avec Keylauncher. Pas essayé de lancer un elf à partir de la clé. mais ça doit marcher. Voila voila Mancool ça marche avec un archos ?! J'en ai un aussi, il faut que j'essaye.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant