Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 voila jai ressorti une play2 modèle V5 je netoie la lentille et toujour le meme problème quand je met un jeu d origine (non gravé) elle me dit "" erreur lors de la lecture du disque""" je me demande si cela vient que de la lentille? OU SI cela peut venir dautre chose ? car si c la lentille je la change et basta on nen parle pu!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Il se peut des les deux potentiomètres cd et dvd soient déréglés. Valeur 1048 ohms pour les cd et 889 ohms pour les dvd. Essaye et tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 merci pour le renseignement mais je ne suis pa " qualifier " dans ce domaine pour réglé les lentilles ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C pas ci dure je ne m'y connais et pourtant je l'ai fait car ma ps2 ne lisais plus de dvd. Il y a un tutoriel sur le forum qui explique la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 tu peux me mettre le lien pour le tuto je ne le trouve pas merci tu me sauves la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 tu peux me mettre le lien pour le tuto je ne le trouve pas merci tu me sauves la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant