Aller au contenu

ECRAN TACTILE OUI MAIS ...


Invité Invité

Messages recommandés

Je trouve l'idée de l'écran tactile tout a fait novatrice et excellente, mais jme posais une question, Que ce soit avec le stylet, la bague, ou meme le doigt directement, ca va pas rayer l'ecran tout ca ??? O_o

Faudrait quelque chose pour protéger mais je sais pas si ca existe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais yorai pas un genre de film plastique trés fin pour protégé quand meme ? Genre comme pour les Ipods quand tu les achétent, ya un film protecteur sur l'écran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso celle que j'ai recu y'avé rien sur les écrans! enfin vu que la console est fermé ils ne craignent rien!!

 

Je crois qu'ils vendent des films protecteur sur lik-sang mais c'est pas très utile franchement, enfin c'est sur qu'à force il va s'abimé mais un film ne changera pas grand chose!!

 

En tout cas moi j'en vois pas l'interet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les témoignages, après avoir fini Sawaru Made in Wario, certains avaient une trace quasi invisible sur leur écran mais pour le finir à 100%, t'as déjà le temps de bien le bouriner.

 

Moi qui suis super méticuleux avec mes affaires (surtout les collector et les imports), j'ai pris des protèges écran Hori recommandé par Big N et voilà la conclusion.

 

Celui pour l'écran du haut ne sert pas à grand choses, peut-être à éliminer les reflets(moi je l'ai mis tout de suite et il faisait nuit alors je sais pas).

Celui pour l'écran tactile est bien plus épais et après 1 mois de défoulement sur l'écran je suis quasi sûr qu'il n'a aucune griffe, par contre la protection perd rapidement son côté glissant, pendant une période, le stylet accroche à l'écran et celà gène pour jouer, de plus la protection "blanchi" avec l'utilisation, on a donc un fillm blanc sur l'écran qui gène lorsque l'on joue dehors ou par grande lumière. Il y a peu, je me baladais dans un mag de JV et j'ai sorti ma DS devant le vendeur, il croyait qu c'était de la buée sur l'écran! Ca vous donne une idée de l'aspect actuel de mon tactile, mais pour l'instant je m'en fous vu le temps je joue pas dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...