Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 salut je suis debutant dans ce monde et je voudrais poser une puce sur ma xbox mais je ne nais pas souder et ca a l air vachement complexe non esque vous pouvez me dire comment doi-je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ben trouver kelkun qui c le faire dans ta region et lui founir les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouai mais il n y a personne dans ma region qui sache le faire tu connaitrer pas quelqun qui sache le faire du coter de saint nazaire ou ver nantes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Slt Voila un lien avec une carte ou tous les poseurs sont réportiés par départements: http://www.gueux.net/tutos/france.php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 putain merci girondin enfin un qui peut m aider merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Re slt Mais de rien mon ptit master man et pis sa fait toujours plaisir d'aider quelqu'un. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant