Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Voila je sais aps si c'est legal si ça l'est pas locké le post et un mp pour m'aider lol voila une cope a un samsung e800 et on voudrait le debloker!!Comment kon fait sans cable??chui un gros noob en portable lol EMEI : ************* [edit tyo] [je prefère enlever le num emei , cela peut être dangereux pour toi je pense . On en sait jamais] si pouviez repondre rapidement ce serrait coll jme fzaiyt engueuler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour le debloker sans cable faut avoir des codes de je sais plus quoi qui sont donner par l'operateur , c'est tout ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 changar J'en ai un poour samsung hc800. ptéte ke sa iré dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 balance tj et tyo pour le num ten fzit pas jmen fou c'est pas a moi et c'est pas moi ki le demande mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je pense pas que le nuero que va te donner Z marchera: si ton ami(e) a le portable depuis plus de 6 mois (sauf si c un portable volé), il suffit de passer un coup de fil à l'operateur, qui te donnera le code... je l'ai deja fait, ça va c'est pas trop long, et ça revient pas trop cher au final (entre 2 et 3€ maximum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Z envoie le code par mail ou mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant