Aller au contenu

Vds DMS3 pour PS2 V9/V10/V11 (France uniquement)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La DMS4 PRO n'est pas flashée, c'est à l'acheteur de le faire vu qu'elle est neuve.

Quand à la DMS3 V9, non flashée c'est difficile vu qu'elle est vendue comme ça à la base

A++

Alcahest

edit: oh tu veux dire sur eBay? Ben la t'as raison c'est clair vu qu'ils ont encore annulé mon enchère DMS3 alors qu'ils ont laissé l'enchère DMS4.

Bizarre? Je capte pas bien leur probleme là, soit ils virent toutes les puces, soit aucune, non? ca me semble plus logique..

Invité Invité
avec ta mentalitée et ton savoir vivre, tu auras dur à la vendre au meilleur prix malgrée une offre plus élévé tu n'as fait que refusée mes offres à cause d'un petit message que je n'ai posté qu'après en m'étant trompé ben ta puce fou la toi au ***

Invité Invité

Merci tidus de me prouver encore une fois que j'ai eu raison d'annuler tes encheres.

C'est pas ma faute si tu es incapable de lire une description pourtant très succinte.

Les encherrisseurs avec appareciations negatives/pas d'appréciations doivent imperativement me contacter AVANT d'encherrir*

c'est pourtant putain de simple.

C'est pas bien beau non plus d'avoir enregistré un nouveau pseudo pour pouvoir encherrir "de force"..

Te casses pas le cul, je bloquerai tes enchères à chaque fois.

C'est précisement le genre de mec comme toi que je veux eviter sur eBay.

A++

Alcahest

Invité Invité

je ne l'ai vu qu'apres comme tu peux le lire qu'il fallait te contacter je l'ai fait ensuite! directement!

ton coté humain du vendeur est on ne peut plus nul revoit ton coté humain et ensuite on en reparlera

l'érreur est humaine mais toi tu n'est pas très humain.

alé garde ta jolie puce et amuse toi bien à faire chier le monde

Invité Invité

> je ne l'ai vu qu'apres comme tu peux le lire qu'il fallait te

> contacter je l'ai fait ensuite! directement!

Mes burnes. tu lis jamais la description complete avant de mettre une enchère?

=> t'es un gland.

En plus t'as fait la même connerie 4 fois de suite, impressionant.

> ton coté humain du vendeur est on ne peut plus nul revoit

> ton coté humain et ensuite on en reparlera

mon coté humain t'embrasse très fort.

Pour ceux que ca interesse, voila la preuve que Sonic2901, alias quentin2901, alias dominiquekie est un gland:

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=8175636467

La DMS4 PRO est donc vendue.

La DMS3 V9 est, elle, toujours en vente.

A++

Alcahest

Invité Invité

Peut être que si tu savais lire l'heure et voir a qu'elle heure tu as reçu ton mail a la con tu verrais que le décalage entre la première offre et le message n'as pas été long

Et ton coté bourrin qui ne sait pas répondre est cool aussi allé va t'acheter un cerveau parce que des gens con comme toi c’est rare on te fait une meilleur offre mais apparemment tu préfère faire chier le peuple

Allé l'handicapé mentale va révisé tes cours de 1ére année primaire (on y apprend à lire l’heure cette année la!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M