Aller au contenu

Vds DMS3 pour PS2 V9/V10/V11 (France uniquement)

Invité Invité

Messages recommandés

Hello à tous, je vends une DMS3 V9 pour console V9, V10 & V11 au prix de 30 € (frais de port inclus).

Elle a été utilisé (voir photo) mais est toujours en parfait état de fonctionnement.

Elle a été flashée avec le dernier Firmware DMS en date (2.4beta6).

J'envoie en France métropolitaine et accepte uniquement les paiements par chèque ou mandat postal de La Poste (PAS de contre-remboursement / PAS de cash).

J'ai des references eBay si ça peut en rassurer cetains, demandez-les moi

Répondez à ce thread si interressé!

A++

Alcahest

Ok, prix maintenant ouvert.

Dites moi ce que vous seriez pret à payer pour la puce (avec frais de port inclus).

Merci de garder en mémoire qu'elle est a 37 euro sans le port a divineo.fr..

voila les specs de la puce :

La DMS 3 (Devolution Memory System 3) est sans doute une des plus complètes et des plus évoluées des puces PS2. Elle possède toutes les fonctions et est compatible avec les toutes dernières PS2 V9, V10 et V11.

En direct boot:

- Originaux PS2

- Imports PS2

Spécifications:

- Dezonne le lecteur DVD

- Démarrage de n'importe quel exécutable PS2 depuis la carte mémoire (DivX, Mp3, HDloader, etc..)

- Flash upgradable en vue des évolutions futures

- Navigateur HDD V9 supporté.

et les plans de montages:

http://www.dms3.com/cgi-bin/dms3/diagrams.pl?view=../../dms3/files/chips/DMS3_Diagrams/dms3_v9_diagrams

A++

Alcahest

Ok les gars!

La DMS3 V9 est toujours à vendre mais je vends maintenant aussi une DMS4 PRO, NEUVE DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE SCELLE.

J'en demande 60 Euros, envoie en france compris dans le prix.

Ou alors le bundle DMS3 V9 utilisée (marche nickelle) + DMS4 PRO Neuve pour 75 Euros fdp inclus.

A++

Alcahest

Aahaha j'hallucine, c'est chacals de chez ebay ont annulé mon annonce DMS3V9 donc je la vends toujours ici

Je comprends pas pkoi ils ont pas voulu que je vende la DMS3 V9 la-bas, mais ils sont OK pour la DMS4..

Drole de logique.

Bon, le prix : 25 EUROS à débattre avec frais de port inclus pour la DMS3 V9 en état nickel.

A++

Alcahest

La puce est la meme que sur la photo d'en haut, j'ai juste cleané les points de soudures pour qu'elle apparaisse maintenant totalement neuve!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M