Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 En faite je viens de recevoir mon graveur DVD (le Nec nd-3520A aujourd'hui ) et quand je mets un jeu game cube ça ne marche pas , dites moi que c'est normal car mes jeux ps2 marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ne tant fais pas c'est tout a fais normal c'est un peu comme les jeux Dreamcast ils sont illisibles par l'ordi, si tu veux copier un jeux original il faut utiliser un logiciel que tu lancera avec Phantasy Star Online ou avec La puce Viper, puis relier la console au pc avec le BBA pour qu'il copie le contenue de cd de la console vers le pc Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Merci Remi59, j'avais un peu flipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant