Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut a tous tous est dans le titre je voudrait savoir comment mettre une image cd nero directement sur le HDD de la xbox merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu veux dir quoi par la? que ton fichier s appelle NRG?(image nero) ou tu veut dire que ta un iso que tu voudrais mettre sur ton hdd? Tu m explique correctement et je repond a ta question par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut non c bien une image cd nero ce n'est pas un iso merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je crois que tu vas etre obliger d utiliser Nero pour le graver sur dvd ou cd! Tu as NERO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon si tu n as pas Nero, tu peux le graver avec DVDdecrypter, c est l un des meilleur logiciel et puis il freeware, je le recommande a tout le monde! (et il permet de gravé en 1 fois) http://fileforum.betanews.com/detail/DVD_Decrypter/1011845169/1 Voila, et une fois que tu la sur dvd c est pas dur de le mettre sur ton hdd! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 merci de ton aide mais je n'est pas de graveur de DVD et pas de DVD vierge donc je voulait savoir si il y avait un moyen de le convertir en iso et le mettre direct sur le hdd je te remercie quand meme de tes reponses et de ton aide precieux merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ok, alors il te faudrais win iso ou alors solution gratuite utiliser daemon tools > charger le nrg et creer une iso a partir du lecteur virtuel .... efficace et gratuit ! Dans telecharger.com, il doit y etre, jette un coup d'oeil! Si la tu me dit que c est pas ok je te flingue! tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 juste un dernier truc j'ai reussi a extraire l'image nrg et je l'es maintenant sur mon pc mais lorsque je me sert de win iso pour le convertir en iso il me dit que le format .nrg n'est pas reconnu comment puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant