Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je voudrai savoir komen pouvoir faire marcher des jeux jap sur ma console pal. Je voudrai savoir komen maitre la console en 60 herz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 il te faus une cartouche que tu enfile a l'arriere de la console , derriere le lecteur cd (sur le dessu de la console , un espece de port cartouche ). Ca permet de lire les imports . Pour la modif 60h je sais plus je crois qu'il y a une modif a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oues mai je cherche a faire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Les plans pour installer le country-switch (pour faire tourner les imports) et pour installer un switch 50/60Hz sont dispo ici : http://guidesat.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 merci dévilman. ce site est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant