Aller au contenu

parenthese

Invité Invité

Messages recommandés

c normal attend ! si tous les modos doivent ce justifier a chaque fois k'ils locke un post ! bin sa va etre un beau bordel sur le forum ! la meilleur solution , c d'avoir cette section poubelle !

Moi j dis rien,je l ai meme pas lu,ok le gar a les boulles,et je compatie,mais si tout ceux qui sont font voler un truk viennent poser un post,on s en sort pu!!!

Personne ne cautione le vole,mais faut savoir s arreter...

On a pas fini de se faire voler

c normal attend ! si tous les modos doivent ce justifier a chaque fois k'ils locke un post ! bin sa va etre un beau bordel sur le forum !

tout a fait d'accord, et depoule a bien fait de le locker ( je vien d'en voir le contenu de ce post), de plus je rappelle

Le réglement :

* Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou verrouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

Si y'en a qui sont pas content du réglement , la porte métagames est GRANDE OUVERTE et c'était pas la peine en ce moment la de l'accepter ce réglement.

++

la je suis po trop ...pk avoir laissé ce nouveau post , ça va etre comme le précédent et partir en réglement de compte!

j'ai participé un peu au topic ms il n'était pas question de cautionner le vol ms d'essayer de se mettre ds la peau du gars qui a fait ça !

mais bon aprés c vous le modo, si vous avez juger que c'etait bon de le fermer

désolé si mon post avait foutu la merde c'était juste que je voulais dire qu'à se moment précis j'avais plus la console donc plus de test de jeu.

Ensuite un mec a dit j'aurais fait la même chose et c'est un peu partie en sucette je m'excuse si j'ai choqué des gens en tout cas j'ai pas plus lire la fin du post locké mais si certain pense que je suis un super facho ben c'est trop drôle parceque je suis un pur produit de banlieu d'origine algérienne je serais mal placé pour faire chier le monde à ce niveau là vue que j'ai été plusieur fois victime de rascisme à l'embauche.

Donc je m'excuse si j'ai dit quelque chose de mal.

ps: triplé sur noumayos avec king et juste avec le gros poing à kof 2000

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M