Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 juste quelques mots pour exprimer mon ecceurement a propos que certaines personnes qui cotionnent le vole et veulent le banaliser comme un acte normale sur metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 +1 et je vois pas pourquoi le post sur la psp a été locker :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 En tous cas c'est pas moi(et pour le vol j'y suis contre à 100 pour cent vu qu'il y'a 2 ans me suis fait voler mes baskets et mon dv à la plage,mais j'en ai pas fait un fromage...et en + c'est contre ma religion donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est moi qui l'ai locké avec le consentement de plusieurs membres, ce post mettez tout le monde sous tension et n'apportais rien du tout si ce n'est la haine et des propos limite raciste bref je l'ai locké et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 lol bah ouais mais bon des qu'ya une discussion intéressante, y'en a toujours pour venir foutre la mer**... dommage :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 comme tu dis..... mais bon le racisme y en a deja assez dans la vie de tout les jours, pas besoin de ca sur un forum, et le vole c'est pareil, aucun interet et en plus la discussion tournait en rond, fallait calmer tout ca, et si y en a qui sont pas content parce que j'ai locké le post je les emmerdes c'est pour le bien de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Non en faites tu as raison de le locker le post,parce ces problèmes ne feront pas avancer le scmilblick(bien au contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 en faite , moi g pas trop vu l'interet de ce post ! , d'accord il a les boules ! mais y'a des trucs kan même plus grave ke sa , non ? kan on as kelke chose de valeur , bin on y fais attention ! tous sa pour dire ke ta eu raison de le locker ! lol ps: a kan cette section POUBELLE ??? sa éviterais des post inutiles pour demander pourkoi un post as été locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bon je vais pas mentir vu que je suis un petit peu curieux je suis parti l'ouvrir(à la vitesse de la lumiere)et le refermer ensuite,en faites t'as rien rater killer007(la discution tounait en rond)excuse moi Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant