Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 personnellement, j'ai pas mal de problemes (disc read error) j'espere que le bios 0.5 pourra enfin corriger ca,,,,, je cherche sur le net mais je trouve quedalle a propos du bios 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mais pk ce Bios 0.5 ne sort pas ?!!! les mecs qui programment les bios pour la viper pourrai au moins dire kelke chose, j'ai plein de prob avec mes backup , tous mes espoirs se tourne vers le bios 0.5 ou n'importe lekel meilleur ke le 0.4 Est-ce k'ils ont arrêté de programmer des nouveaux bios? Est-ce le les obstacles a surmonter sont trop haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 au lieu de rouspeter pour un bios achetez les jeux en originaux au moins ça marche à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 en faite il l'avait presque fini samedi dernier mais ils ont malheureusement effacé la source donc il faut qu'il reprenne au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 dans le meme genre j'ai aussi mon petit frere a renversé son café dessus ou c'est mon chien qui la mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 les mecs qui programment les bios pour la viper pourrai au moins dire kelke chose, Oué et dans deux jours il sont en prison , espèce de nul quand tu fais ce genre de truc tu reste discret, tu te souviens pas de ce qui est arrivé au gars du site dc-iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 deja kagura ,, je t'emmerde et je c pas ce ki est arrivé au gars du site dc-iso et si c'est pour sortir une puce avec un bios foireux a la con, autant continuer a bosser serieusement jusk'a ce ke un bios correcte soit disponible. et je suis d'accord avec paulphénix l'excuse est super bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 deja kagura ,, je t'emmerde et je c pas ce ki est arrivé au gars du site dc-iso C'est bien moi, aussi , mais bon m'en fout j'ai plein de pq ben reseigne toi t'a pas l'air de connaitre grand chose tu verra ce qu'il lui est arrivé et tu comprendra alors pourquoi je répond ainsi. Je sais pas c'est comme si ben laden se créer un compte à laposte.net avec ses vrai coordonnées faut etre complétement stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui il a subit sous les douches , je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 alors ? il sort quand ce bios 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant