Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Voila j ai une Xbox,et g lu les articles sur evox ,etc... Le Pb c ke je comprend rien!! Alors ce serai pour savoir si vous pouviez m expliquer comment je peu jouer ac des jeux graves avec ma Xbox. Expliquez sans mot complique(chui pa debile mais pa informaticien..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 piratages interdit sur le cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 c pa du piratage, c juste ke g po envie d abimer les originaux et ke je veux jouer ac mes originaux mes prealablement grave. C de la sauvegarde de bien personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 slt, va voir ici: http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php tu devrais trouver tes reponses sans probleme. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ci c pour faire une sauvg. de t jeux perso!!!! il faut transfere via ftp sur t'on hdd du pc faire un iso avec tous les fichiers le grave avec nero en iso/udf c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Heureusement ke j avai di pa complique la reponse pke sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 a tu une carte reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant