Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 http://www.eventide.net/home.html J'suis en train de le DL ca a l'air assez beau ( style daoc ) J'vous dit ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouh !!!! ca a l'air trop bien, surtout tiens nous au courant freezou alias le cobaye mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bon apres avoir galerer avec la maj j'peux vous dire que c'est de la daube ^_^ alors certes les screen sont pas mal, mais l'animation est lente au possible c NUL ! Bon j'en qlq autres enréserves j'vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 arf !! ben c'est dommage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 jeu de no life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.tantra.com.ph vraiment pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ca ma l'air fort sympatique, meme au niveau graphique ca a l'air pas mal. et il est quand anglais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 eh ouais faut pas rever :] bon ca va il est franchement pas mal, le début est assez guidées, les items ont l'air sympa, j'vous en dis plus bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant