Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je revent tous mes pièces ps2 je n'ai plus le temps de dépanner tous ca elle povienne de tous horizon ces ps2 pucé pas pucé , je n'ai plus du temps donc ne me demander pas de les testé en plus ca me prendrais bien trop de temps de foir chaque cas.... les prix sont hors faire de port rajouté 5 euro pour le colis en écomnomique et si ca dépasse 5Kg rajouté encore 5euros. mon mail keo.n@free.fr on commence les numéro ne vous en occupé pas c'est pour moi question que ca soit pratique. et évidemant vu que je ne les ai pas testé il ne faudra pas demander de réclamation possible (sauf si c'est indiqué les test est ok). excuser moi mais j'ai pas trop ranger comme j'en ai pas mal je les écrit au fur est a mesure il faudra cherché . _____________________________________________ 1 bloc mécanique complète sans la lentille V3 SCPH39004 il ya la petit carte fille avec la nappe de lentillle dessus. 10 euros _____________________________________________ 2 bloc mécanique complète sans la lentille V3 SCPH39004 il ya la petit carte fille avec la nappe de lentillle dessus. 10 euros _____________________________________________ 3 bloc mécanique complète sans la lentille V3 SCPH39004 il ya la petit carte fille avec la nappe de lentillle dessus. la partie tirroire oui il y a le logo ps2 Pest cassé elle n'est pas la 5 euro _____________________________________________ 4 bloc mécanique complète sans lentille sans les 2 barres de fixation V5 à V7 SCPH 39004 nappe en bon état. 6 euro ______________________________________________ 5 bloc mécanique complète sans lentille sans les 2 barres de fixation V5 à V7 SCPH 39004 la grosse nappe en bonne état mais la petit nappe n'a plus la languette bleu. 4 euro ______________________________________________ 6 nappe CD DVD pour V3 SCPH 30004 10 euro pas de frais de port car je la met dans une enveloppe. ______________________________________________ 7 nappe CD DVD pour V3 SCPH 30004 10 euro pas de frais de port car je la met dans une enveloppe. ______________________________________________ 8 nappe CD DVD pour V3 SCPH 30004 10 euro pas de frais de port ______________________________________________ 9 nappe carte fille a carte mère pour V3 SCPH 30004 3 euro pas de frais de port car je la met dans une enveloppe. _______________________________________________ 10 nappe carte fille a carte mère pour V3 SCPH 30004 3 euro pas de frais de port car je la met dans une enveloppe. _______________________________________________ 11 bloc mécanique complète sans lentille sans les 2 barres de fixation V5 à V7 SCPH 39004 la grosse nappe en bonne état mais la petit nappe n'a plus la languette bleu. et pas de capeau du dessus et le tirroire 3 euro _______________________________________________ 12 bloc mécanique complète sans la lentille V3 SCPH39004 il ya la petit carte fille avec la nappe de lentillle dessus. 5 euros sans capot du dessus et le tirroire _______________________________________________ 13 alimentation pour V4 a V8 alim testé ok 10 euro ________________________________________________ 14 alimentation pour V3 alim testé ok 15 euro _________________________________________________ 15 alimentation pour V3 alim testé ok 15 euro _________________________________________________ 16 alimentation pour V4 a V8 il y a un coin de cassé alim testé ok 5 euro _________________________________________________ 17 alimentation pour V4 a V8 alim testé ok 10 euro __________________________________________________ 18 alimentation pour V4 a V8 alim testé ok 10 euro __________________________________________________ 19 alimentation pour V9/V10 alim testé ok 15 euro __________________________________________________ 20 alimentation pour V4 a V8 alim testé ok 10 euro __________________________________________________ 21 nappe pour lentille en bonne état 5 euro pas de frais t de port __________________________________________________ 22 nappe pour lentille en bonne état 5 euro pas de frais de port __________________________________________________ 23 port manette pour V3 5 euro __________________________________________________ 24 port manette pour V3 5 euro __________________________________________________ 25 nappe pour port manette V4/V9 5 euro pas de frait de port __________________________________________________ 26 nappe pour port manette V4/V9 5 euro pas de frait de port __________________________________________________ 27 nappe pour port manette V4/V9 5 euro pas de frais de port __________________________________________________ 28 nappe d'alim de la carte fille a la carte V3 5 euro pas de frais de port __________________________________________________ 29 carte fille pour V3 5 euro __________________________________________________ 30 bouton eject 5 euro __________________________________________________ 31 bouton eject 5 euro __________________________________________________ 32 nappe carte fille V3 5 euro pas de frait de port __________________________________________________ 33 port manette V4 a V10 5 euro __________________________________________________ 34 port manette V3 5 euro __________________________________________________ 35 nappe pour manette V3 10 euro __________________________________________________ 36 port manette V3 5 euro __________________________________________________ 37 ventillateur pour ps2 5 euro test ok __________________________________________________ 38 port manette V4/V10 5 euro __________________________________________________ 39 port manette pour V4 5 euro __________________________________________________ 40 nappe lentillle 5 euro pas de frais de port __________________________________________________ 41 ventillateurs pour V3 5 euro __________________________________________________ 42 ventillateur 5 euro __________________________________________________ 43 port manette pour V3 5 euro __________________________________________________ 44 nappe port manette pour V3 10 euro __________________________________________________ 45 ventillateur pour V3 5 euro __________________________________________________ 46 napppe port manette pour V4/V9 5 euro pas de frait de port __________________________________________________ 47 bouton eject 5euro __________________________________________________ 48 bouton eject 5 euro __________________________________________________ 49 j'en ai encore je complèterai plus tard la liste ne me demander pas si j'ai des autre pièce attendez que je mette toute mes pièces pour ne pas polluer ce topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je vais faire quelque test de mes pièces elle seront indiqué ok .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut, belle liste que tu as là, serais tu interresser pour vendre le lot complet ? parce que moi je serais interresser justement, si le prix reste cool. fait moi une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 on a pas le droit de te demander d'où tu es ? paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si je suis de lyon pour le prix de tous le lot oui mais il faut que je mette a jour ma liste car il y a des pièces qui ont été déja vendu en ce moment je n'ai pas trop le temps je vais essayé de le farie ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je n'ai vraiment pas le temps osoyurus, donc que dit tu tous le lot pour 220 euro avec les frais de port en sachant que dans ce lot il y aura 2 ou 3 lentille hs + une lentille sanyo que je ne peut pas testé car je n'ai pas de ps2 compatible mais je pense qu'elle fonctionne+ une playstation 2 V3 complète sans lentille qui démarre+ quelque coque ps2 elle sont imcomplète car il manque la partie du dessous et il y aura aussi les extenstion ebay+ la partire tirroire cassé j'en ai 4 ou 5 qu'il faudra essayé de retrouvé la facade avant la ou il a le signe p en rouge. les 20 euro supplémentaire sont pour les frais de port car c'est il faut au moin 2 ou 3 carton pour mettre tous ca. les coque prenne de la place!! enfin berf 1 ans de collection de pièce détaché ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai mis mon adresse msn dans mon profil si tu veux me contacter dessus pour en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant