Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 salut, j'ai renvoyé ma console chez ces blaireaux de console-chop pour la 3ème et le me renvoye ma ps2 avec le lecteur de dvd qui ne marche (quel travail sérieux). si je ne me trompe il faut regler un potar. es ce que cela est à la porté d'un "bricoleur amateur" ou es ce qu'il faut mieux que je le renvoi chez ces bon à rien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 porte plainte c'est pas normal qu'il te refourgue du matos defectueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Comme la dis bad10 porte plainte, fous les dans le caca parce que pour regler le lecteur dvd c est du boulot laisse tomber un truc qui casse la tete a regler(je parle du lecteur dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bon les gars! ca fait plusieur post sur consoleshop qui pourtant est notre sponsor (voir plus haut) En fait on se doit d'être indépendant alros je propose si vous êtes d'accord que : - je cherche un autre annonceur - je cherche à discuter avec eux au téléphone... Mais etes vous d'accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 salut les gars. merci pour vos réponse. j'ai bien vu la banière sur le site. personnellement je ne connais pas d'autre personne qui ont eu à faire à console -shop, je peux donc m'en tenir k mon expérience. je peux pas dire qu'il mon arnaquer en beauté, mais ils ont fait beaucoup trop d'erreur, ce n'est pas du travail sérieux. moui je suis d'accord avec toi et je te soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 je suis d'accord avec toi jean mais parles en à leo d'abord, je pense que ca sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j'ai un flopper de console deglinguer chez un pote (tout des carte mere cramer par des gars qui savent pas poser leurs puce !!) je peux demander s'il a un lecteur dvd c'est quoi ton modele scph = ???? contacte moi " kid.poshulion@caramail.com" moi j'aurait ete toi j'aurais enlever le bloc optique avant de leurs passer la ps2 !!! d'facon s'il font bien leurs boulot il sont pas besoin de bloc optique !! la puce c'est la carte mere ah mais tu vouler changer de bloc optique ?? chez eux !! ou tu vouler une puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant