Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon voila j'ai action replay max evol et g un souci c'est que en faite il a reconnu parfaitement ma clef usb 256 mp3 mais pas ma clef usb 128 alors que c celle la que je veux utiliser Lorsque ke je met des elf sur celle de 128 et que je lance le player media via action replay je vois pas de fichier alors que la 256 oui J'ai essayer avec usb test.....mais j'ai pas trop compris votre truc Donc j'ai une question comment rendre ma clef usb 128 compatible avec action replay evol car elle me ser a rien otan kel ser a kelke chose mes mc sont pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 comme l'as dit hackchip il y'a des clé usb qui marche pas donc dommage pour toi et j'ai meme dit de tester vu que c'est pas sur a 100% ps t'aurai du poster dans le post essai de mettre le module usbd.irx dans la carte memoire ne dais pas "comment je fait pour le mettre?" rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu me fait koi avec ta fonction recherche, tu moré dis comment le mettre ca oré ete plus rapide pour tt le monde . De tt facon je sais comment le mettre je lé deja mis deja testé ..........et la clef je lavais deja donc pourkoi pa essayer de men servire vue ke je men ser pa "j'ai meme dit de tester vu que c'est pas sur a 100% " tu t prends pour le centre du monde et tu me parle de hackchip c bien si tu le connais car pa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 timal te kun povre con sans etre vulgaire.. la fonction recherche est faite pour ceux qui savent pas ou pour les con comme toi qui se prennent pas la tete a cherche.. ray il texplique et toi tu lenvoi chier.. tu merite le ban.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 +1 c'est pas une attitude a avoir ici si té pas content alors qu'il t'aide tu revient pu cé tou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 timal pauvre brebis égaré je te remet dans le droit chemin, @+ --> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 excellent mooourad lol tfacon c pas une brebis egare , c un egare tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est vous les bouffon car vous me cassez les couilles avec votre fonction recherche vs savez pourkoi je lui est repondu comme cela car si j'ai mis "J'ai essayer avec usb test....." cela veut bien dire que j'ai fait des recherche sinon je sortirais pas c nom comme ca comme par hasard pffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant