Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis avec mon jeu hl2 j'ai,sans le faire expres desactiver l'intelligence artificielle et evidement ce n'est pas tres agreable de jouer comme ca.quelqu'un peut-il m'aider a regler mon probleme car ca commence a m'embeter royalement. un grand merci d'avance pour vos solucions.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Va dans la console et tape "ai_disabled", si il est sur 1 c'est quelle est désactiver, remplace le 1 par 0. Je te promet rien mais essaye toujours, tien moi au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 slt xoedros ben voila j'ai fais ce que tu m'as dis et ca fonctionne tres bien je te remercie pour ta solucion. a bientot et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 heu je m'excuse j'ai mis un s a ton pseudo a la place du z donc je voulais corriger ma faute. merci encore pour ta reponce. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 raaah ca va pas ca va falloir te bannir, nan je rigole c'est pas grave je m'en fou ca arrive, et de rien pour l'aide je suis la pour ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant