Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut à tous ! je viens d'acheter le swap magic v3.3. je possède une ps2 normale (v4). j'ai xenosaga en import us (pas une copie donc) A chaque fois que je fais le swap avec la version dvd, j'obtiens ce message : "not a valid ps2 disc". si je tente avec la version cd, j'ai le même message mais j'entends mon dvd de xenosaga tourner un peu avant le message... que faire pour que ce jeu marche ? j'avais pourtant entendu que le swap magic 3.3 faisait tourner tous les jeux, même les dvd9. merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Faut le ripper sur un DVD5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Mets toi une puce une foi pour toute, t'auras plus du tout de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Décidément Manjimaru, je commence à croire que tu as vraiment une dent contre le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vendetta > tu dis de le graver sur un dvd5, d'accord, mais comment choisir les fichiers qu'il faut garder ou pas ? Parce que bon, le dvd de xenosaga fait 7.89 Go, un dvd5 accepte 4.389 Go, ça fait quand même une fameuse troncation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est comme pr un dvdrip faut enlever par exemple, les cinématiques.... Enfin moi perso j'aime pas les rip, le jeux perd vraiment bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le swap magic 3.3 n'est pas censé passer les dvd9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben normalement si, mais il parait qu'il y a encore des jeux incompatibles, genre Gran Turismo 4 Jap. J'ai écrit à la société qui m'a livré le swap magic, et selon eux, xenosaga fait partie de la catégorie des jeux incompatibles... Et j'ai plus une thune pour mettre une puce moi ouin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant