Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je dois procéder pour réinstaller Windows XP parceque mon ordi c'est mis à redémarrer tout seul et à apparament fait quelques dégats Puis je me servir du CD d'installation tout simplement pour retrouver ma version originale d' XP ?? Merci d'avance. PS: je ne suis pas familier du langage info (enfin un peu), donc si vous pouviez vous expliquer sans trop de jargon, ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 si t'a le cd d'install de xp, tu peu faire une reparation de windows tu le met dans ton mange-disque et tu redemarre ton pc l'installation de windows va debuter t'aura le choix de tout reformater pour reinstaller ou alors de juste faire une reparation de windows, c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant