Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut je sais que ici c'est pas un botin telephonique ,mais quelq'un connais t'il un magasin poseur de puce viper pour la gc a paris , parce que je suis vraiment pas douer de mes 2 main , et j'ai pas de pote electronitien pour me la poser est surtout je suis partisant du moindre effort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ben t baiser fais comme moi prend le risque, ya que 4 fils simple a faire ,imagine ceux ki ont fait la ps2 avec 18 fils mais bon maintenant il ya la puce sans soudure ki simplifie la vie . fais le c pas dur a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 a paris tu trouvera surement pas car dans les magasins ils ne sont pas encore sur de la fiabilité de cette puce, comment va reagir la lentille etc... donc pour l'instant patiente encore 1-2 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 merci , bon ben je vais d'abord patienter encore un peu ,et apres je me jeterai a l'eau ,mais si quelqu'un trouve qu'il l'aisse un post ca serai simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ya un magasin dans le Boulevard voltaire metro republik un magasin qui s appelle HOBBY ONE ils la pose la bas je crois va te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mg92 tu c pas a kel prix environ il la pose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 sachant que la puce est a 60 euros eux ils font la puce plus la pose a 80 euros donc sa fait environ 20/25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi ç est la 2eme fois ke je soudais (la 1ere s etait pour la xbox ) et c est passer du 1er coup le plus chaud c est au niveau de la puce c est assez serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je peux te poser la puce je suis en region parisienne contact moi par msn j'ai plus de 40 consoles a mon actif entre autres que des ps2 et 4 game cube lakinus@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant