Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ba Beersleep a dit que c'était bon donc sa doit l'ètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 http://www.afdac.org/catalogue.php voila allez voir par vous, même, il ya rupture de stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben on y peut rien!! sois patient! ou sinon achete la a l'etranger! hopebuy ya aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je vous rend pa responsable, lol. je c bien ke vs y pouvé rien. Bon je te remerci shutruk, je v allé voir ton otre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 les f2a sont compatible sur la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 les flashadvance sont compatible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai un F2A et j'ai un petit problème dessus, j'ai mi zelda et metal slug, zelda marche niquel mais metal slug plante au bout de 2-3min alors que sur la GBA il marche très bien , mais je pense que la plupar des jeu marche, pogoshell marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, Tu peu toujours te prendre un supercard c pas aussi bien que les tout dernier linker de l'afdac mais sa marche tres bien sur DS et en plus il fait Mediaplayer (a toi les videos et la zik sur ta DS ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant