Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lu à tous, et pour commencer félicitations à tous pour votre travail... Ma question est probablement toute bête, mais je ne connais pas la réponse donc si quelequ'un pouvait m'en donner une brève, ça serai cool: Pour graver un jeux xbox en full DVD, il faut un - ou un + de préférence? (et au passage si vous pouviez m'expliquer la réelle différence entre les deux à part la vitesse de gravage, ce serait sympa). Merci encore à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bin tous depend de ce que ton lecteur veut bien prend moi person pour mon thomson je prend des +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tout ce que je sais de ma box, c'est que c'est une 1.6 et qu'elle a le lecteur le moins handycapant des box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'attends toujours vos réponses, svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben regarde bien sur le forum, ya un topic spécialement pour les CD/DVD compatibles pour chaque lecteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 DVD-R pour ma part sur un lecteur samsung mais comme le dit Guilouz tout dépend de ton lécteur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui j'ai bien vu le super topic sur la compatibilité des DVD/CD, mais j'aimerais connaître la différence entre les DVD+ et les -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant